la drôle de guerre

2 commentaires:

  1. Salut Salut ! Comment va ? Bien ?

    J'aime beaucoup cette illustr'. Très sympa. Joli travail au niveau encrage, y en a qui maîtrisent !! Les détails y foisonnent. Pis les barbelés sont bien tortueux comme je les aime. ^^
    Sinon petit Couac au niveau des mains : on dirait que ton tirailleur serre un peu fort son fusil. J'entends par là que si l'on peut voir le dessous de la main gauche on devrait donc, logiquement, voir aussi celui de la main droite, non ? Enfin ce sont des broutilles ! Voila voila, Chiant-Man a encore frappé ! A très vite ! Hin hin hin !

    RépondreSupprimer
  2. Salut stéphane,

    C'est hyper vrai ce que tu me dis pour la main, j'avais pas fais gaffe sur le coup, merci!
    Là je suis en train de faire la colo, j'ai arrangé un peu le truc, c'est pas parfait, mais ça sera mieux!

    RépondreSupprimer