speed painting

6 commentaires:

  1. bof...tout ca est un peu tordu et le rendu n'est pas terrible.
    C'est pas pasque c'est " speed " que ca doit pas etre fait comme il faut monsieur.

    J'ai l'impression que le haut de la fille, et le bas de la fille n'est pas eclairé par la meme source lumineuse.
    Un travail un peu plus prononcé sur les ombres et lumieres aurait aussi permis a cette image de devenir un peu plus interessante.
    D'ailleur quand on fait un speed painting c'est surtout par les lumiere qu'on va donner de l'interet a l'image.

    Bon je critique, je critique mais souvent ces ptite images sont faites juste comme ca, pour s'echauffer le poignet, sans grande pretention, n'empche que hein !! c'est pas une raison !

    Sinon j'aime bien la présence du " hors-champ " dans le regard de la fille.

    Voila ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut "Anonyme"

    tu as très bien résumé avec "juste comme ça, pour s'échauffer le poignet"

    J'en ferai d'autres pour t'embêter^^

    Batist

    RépondreSupprimer
  3. Ouai désolé,
    je me suis un peu emporté !
    ^^

    J't'attend au tournant pour tes prochaines productions ! ^^

    ( toujours le meme anonyme )

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis!

    Mais ça risque de ne pas être tout de suite car je n'ai pas beaucoup de temps pour les récrés en ce moment!

    RépondreSupprimer
  5. Hin hin,je parie que c'est la nouvelle tablette...hâte de voir ce que tu nous fera une fois échauffé ;D !

    ...............+__+

    RépondreSupprimer
  6. Banjo> en effet, c'est la cintiq, j'éspère pouvoir montrer des choses convaincquantes d'ici pas trop trop longtemps!

    RépondreSupprimer