pandas!



Voilà une planche d'un projet que nous sommes en train de monter avec sieur Tarek...

6 commentaires:

  1. superbe !!!! j'adore la colo et les perso!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très chouette ouais!
    En espérant que ça marche.

    RépondreSupprimer
  3. C'est de l'acrylique? Bravo,sa pète sa race,m'sieur =D !

    ...............+__+

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah enfin une planche en couleur tradi !
    Ca faisait longtemps, je kiffe bien tintin les couleurs, c'est du bel ouvrage Monsieur.

    RépondreSupprimer
  5. Bien sympa mon ptit gars tout ca! Par contre pas trop compris l ordre dans la 1ere... bo boulot, chapeau

    RépondreSupprimer
  6. mais...mais..mais... c'est de l'acrylique...?

    Je reviens, je vais pleurer un coup, c'est l'émotion de la peinture.

    chouettas couleurs.

    RépondreSupprimer