Les poussins de l'espace, tome 2!



Voilà un aperçu très aproximatif de ce que pourra donner la couverture du tome deux des poussins de l'espace! Je dis approximatif car il est passé par trois compressions et réajustements de couleurs différents avant d'arriver ici! La sortie est prévue pour le début du mois de mai.

4 commentaires:

  1. Et bien je te souhaite plein de bonnes choses pour ce tome 2 ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours pas eu l'occase de lire le premier entre une chose et l'autre, mais c'est pas plus mal, j'aurai de la lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Hello batist !
    J'ai découvert un peu ta BD sur Baywin et j'ai accroché de suite ! Mais j'étais partit acheter le premier tome mais pas trouvé :'(

    Ce n'est que partie remise ;)

    A+ et je te rajoute sur mon blog :)

    RépondreSupprimer