Bonne année!

13 commentaires:

  1. Et bien merci, et à toi de même. Bonne Année et réussite dans tes projets !

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bonnes choses M'sieur Batist!
    A un de ces quatres!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne annee a toi aussi mon grand! Tres classe cette petite carte, j aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Bonanéééééé 2009 a toi , et comme j'ai dis a mister Pompetti il y'a peu , j'ai enfin mis un petit article avec les dédicaces de vitry , et puis l'aquarelle gagnée par madame huhuhu
    uneuhhhh souris verteuhhhhhh lalalaala :-)
    encore merci a toi

    RépondreSupprimer
  5. Je sors du KORRIBLOG et te dis BONNE ANNéE BONNE CHANCE pour touaaaa aussi...
    Je vais me mettre en quête du tome 1 des poussins !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de passer sur le blog de Korri,j'ai découvert un article te concernant alors j'en profite pour passer sur ton blog.Laisse moi te dire,quel talent!Magnifique tout ces dessins,j'adore!Le hic pour moi comme je disais à Korri,je ne peux lire le monde de la BD car j'ai une maladie genetique aux yeux,vu que c'est écrit petit.Je suis dégouté c'est quelque chose le monde de la BD alors moi qui dessine au graphite et qui pour moi la passion c'est le dessin ,je peux que contempler les dessins des BD!Bonne soirée et bonne Année en esperant un de ces jours te rencontrer

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben, ça fait beaucoup de commentaires et de compliments d'un coup tut ça (pas d'un coup en fait, mais comme je traine à répondre on fera comme si!)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma caille !
    Dis donc, tu vas bien trouver un peu de temps pour nous gratifier d'un p'tit poussinou non ?
    Aller bosse bien, et fais nous raiyiyiyiver. Et fois moi le plaisir de mettre un p'tit lien du poussin crew sur ton blog espèce de malotru.
    Zoubi.

    RépondreSupprimer
  9. ah oui, tiens, c'est vrai que j'avais oublié, je m'en occupe rapidement.

    Par contre pour les strips, ça attendra encore un peu, j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment...

    RépondreSupprimer
  10. Euuuh...Tiens, pourquoi tu prendrais pas la bonne résolution de virer ce dictateur russe de ta bannière d'accueil ? Yek yek yek!

    RépondreSupprimer
  11. Bah alors, t'es mourru cher B?

    RépondreSupprimer
  12. Pas encore mouru le Batist, je reviens bientôt avec des choses, promis!

    RépondreSupprimer