Vu à la télé!

Voilà le lien vers la vidéo:

ma tronche dans le 6 minutes!

Si jamais ce n'est pas le journal du 15 octobre qui apparait, il y a un menu déroulant à droite du lecteur pour accéder à la bonne vidéo.

5 commentaires:

  1. Sympa le reportage ! Si j'ai bien compris, le tome 1, c'est la lune et le 2, c'est mars ...

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est, j'ai réussi à voir la vidéo, un bug de mon internet explorer semble-t-il :s
    C'est sympa de voir comment tu travailles en dehors des dédicaces, d'ailleurs j'espère que tu seras bien rentrée de Besançon

    @ +
    La miss tortue chiante :p

    RépondreSupprimer
  3. Bon reportage, et pour un coup ils n' ont pas dit trop de conneries.

    RépondreSupprimer
  4. michelux> pas exactement, mais je ne vais pas en dire trop!

    Miss Tortue> ça y'est, je suis bien arrivé!! (comment ça, c'est pas crédible de mettre une semaine pour faire Besançon-Lyon?)

    Vincent> et en plus ils on coupé les miennes au montage!

    RépondreSupprimer
  5. Lool nan c'est pas crédible du tout ... t'as fait un détour par la lune ? :p

    RépondreSupprimer