La gloire!!


Ce soir, vers 20h35, je devrai passer dans le 6 minutes Lyon de M6, je mettrai un lien vers le reportage quand il sera disponible sur le site de la chaine. En attendant j'espère qu'ils auront coupé certains trucs au montage!

10 commentaires:

  1. "Coupés certains trucs au montage" ???? Et bien Baptiste aurais-tu des choses à nous cacher ? Tu as été un vrai pro, une vraie star quoi ! Je te souhaite de très belles retombées et beaucoup de vente suite à cet interview !!
    Bises à toi et à ta lectrice !!!!

    Maud

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu!
    J'ai pas vu le direct sur M6 mais je me suis rattrapé sur le site!
    C'est trop la classe ça!
    Mais comment tu faisais sérieux! ;)
    Que la force et la gloire et le succès et la tune et la lune et... soient avec toi!!!

    Fab

    RépondreSupprimer
  3. Sacré class en effet! Félicitation pour l'interview c'est mérité ^^

    j'espere que tu pourras nous mettre un lien qu'on voit ca =p

    RépondreSupprimer
  4. Bordel les pompes batist! les pompes!!!
    Il avait pas enleve ses pompes... j espere qu elle fait aussi aspi sa camera. Non mais!

    RépondreSupprimer
  5. Raah j'ai la même lampe ! XD
    La vidéo ne marche pas chez moi mais en tout cas félicitations, tu le mérites.

    RépondreSupprimer
  6. Maud> Merci!

    Fab> La gloire et le succès, c'est pas indispensable, par contre la thune et le lune, ça ferait pas de mal!

    Hibi> j'avais mis un lien, mais il ne marche plus apparemment, je le remplacerai si j'arrive à récupérer la vidéo et à la mettre sur un "site de partage communautaire"

    Tsico>Merci!

    RépondreSupprimer
  7. yeah la gloire !!!!!!!et st malo je t'ai raté : affaire a suivre ..

    RépondreSupprimer
  8. si c'est pas la grande classe mister Batist !
    .dommage, on s'est vraiment croisé sur le salon de Brignais.

    RépondreSupprimer
  9. coucou Batist! suis trop contente d'avoir trouvé ton blog enfin! Tu te souviens de moi? jetais une des diplômées de l'enaai cette année^^ En tout cas un grand bravo pour ta reussite! :)

    RépondreSupprimer
  10. tu travailles en chaussettes ? c'est du propre !

    RépondreSupprimer