La cité Corsaire!



Dès demain après midi, je serai à St Malo, pour dédicacer des tas de chaussettes trouées, et des basse cours de poussins de l'espace...

Et pour l'occasion, je propose d'échanger ce dessin avec la personne qui me donnera une carte postale avec une bigoudaine, une autre avec la recette du kouign-amann, et une troisième la plus ridicule possible, pendant que je lui dédicacerai son album.

3 commentaires:

  1. Je trouve géniale ton idée d'échanges. Mais... tu gardes vraiment tous ces objets hétéroclites ?

    RépondreSupprimer
  2. Quand on m'en amène, oui, mais pour l'instant, ça n'est pas arrivé souvent... Ce weekend ça n'a pas marché, tant pis!

    RépondreSupprimer
  3. Pffff ! Les gens ne savent vraiment pas à côté de quoi ils passent...
    Maintenant que je connais tes petites manies ;) , la prochaine fois que je te vois ...

    RépondreSupprimer