chambéry, le retour.

Du 3 au 5 octobre, je serai au festival de la bd de chambéry, je donnerai le dessin ci dessus à la personne qui me donnera une carte dragon ball pendant que je lui dédicacerai un album.

3 commentaires:

  1. Je te vois venir, tu essaie d'obtenir la carte Power Level 805 ! Bien tenté, mais je la garde ...

    Sinon, tu nous as pas dit : à Merlieux, quelqu'un t'a fredonné "La croisière s'amuse" ?

    Je t'ai mis dans mes liens sur mon blog.
    Si tu souhaite faire de même ...

    Michel

    RépondreSupprimer
  2. Non, à Merlieux, personne n'a chanté... je suis déçu, et beaucoup m'ont parlé de cartes dragon ball ce week end, mais personne n'en avait, je suis déçu aussi...

    Pour le lien, je te remercie. Pour l'instant je ne met en lien que des sites ou blogs de dessinateurs.
    J'ai prévu de créer une rubrique "à propos de bd" qui regroupera des sites et blogs sur la bd. Le tien est déjà sur la liste que j'ai préparé, ne t'inquiètes pas!

    RépondreSupprimer
  3. Rachel te remercie pour ta dédicace !
    Et désolé de t'avoir fait dessiner encore un judoka !
    Bye
    Luc

    RépondreSupprimer