Premières dédicaces!

Ce week end, nous serons, avec Tarek, à Vitry le François, ou nous dédicacerons pour la première fois "Les poussins de l'espace".
Sur place, je donnerai ce dessin à la première personne qui me donnera une pièce de 1 franc en chantant pendant que je lui dédicacerai les poussins de l'espace.

6 commentaires:

  1. Une pièce de un franc? ça va être dur: il n' y a plus que les très vieux ou les très morts qui ont ce genre de pièces... et ils ne chantent pas,ou mal.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas dit qu'il fallait bien chanter, ni qu'il me fallait absolument un franc français...

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, ça y'est, édité, dans les bacs et tout le tralala ?
    Bravissimo !
    Ayant développé un goût pronnoncé pour la numismatie(a long time ago), je vais tenter le tout pour le tout.
    Et on va s'arranger une p'tite dédicace perso le plus vite possible.

    RépondreSupprimer
  4. Uneuhhhhhhh souris verteuuuuuuhhh qui courait dans l'herbeuuuuuhhhh lalalalalalala ....

    Trop cool cette dédi les gars j'ai hâte de voir la photo et les boules quies :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bibouse> Avec grand joie, mon jeune ami!, je serai à Paris pour le salon de Montreuil, fin novembre.

    Korri, ça ne sera pas ce soir, je vais me coucher!

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Une de tes dédicaces est présentée sur mon blog.
    Je t'invite à venir la (re)découvrir ... et y laisser tes éventuels commentaires.

    Amicalement,

     
    Michel DIMMOCK - Opale BD

    Blog : http://belles-dedicaces.blogspot.com/

    RépondreSupprimer