je l'ai!

Il est beau, il brille, et vous pourrez bientôt le voir en vrai!

6 commentaires:

  1. Félicitations, mon bon !
    Bien bel album !
    :o)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens la couverture a subi un petit lifting depuis le 20 Août si je ne m'abuse :p.
    J'ai hâte de pouvoir feuilleter l'album. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars!

    Tsico> C'est l'angle de vue qui lui donne l'air plus étroite sur la photo!

    RépondreSupprimer
  4. whhaaou felicitation pour l'album !!!!! c vraiment la classe ! un beau cyberpoussin de quoi faire de l'ombre au poussin magicien d'obion ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais au ciel plus pourpre et au style différent du titre. :p

    RépondreSupprimer
  6. Ok, il faudra que tu le voies en vrai pour comprendre!

    RépondreSupprimer