et la gagnante est....

... L'interprète de la chanson: "une souris verte", un peu gênée sur cette photo que j'ai prise pendant le show! (Je retire la photo sur simple demande de madame, soit dans un commentaire, soit à cette adresse: chezbatist@yahoo.fr)



Et voici mon butin: des boules quies (qui n'ont pas eu à quitter l'emballage pendant la chanson!!) et une pièce de un franc datée de 1964.



Merci pour la chanson!

3 commentaires:

  1. Hello c'est korri ( le mari de madââââââââme ) au contraire elle est superbe cette photo . faut la laisser .
    Par contre si tu peux me l'envoyer en haute def sur mon mail je suis preneur ( si t'en a d'autres aussi )

    korrigandu10@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii , je luii montre dés qu'elle rentre du taff .;-) a bientôt

    RépondreSupprimer