Chambéry, épisode 1



Ce samedi, je dédicacerai à la librairie Decitre à Chambéry, aux côtés de l'ami vincent bailly, de 14h à 17h30.
Le dessin ci-dessus sera remis à la personne qui m'offrira son portrait déguisé en éléphant (dessin, photo, pâte à sel... je n'impose pas un support), pendant que je lui dédicacerai un de mes album.

6 commentaires:

  1. Chambery ... Trop loin dommage sinon je sortais la trompe huhu

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, on ne peut pas être partout!

    RépondreSupprimer
  3. à Decitre, même si je l'avais déjà écris!

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Très sympa cette idée d'offrir l'annonce de ton festival à celui qui aura eu la bonne idée de venir lire ton blog avant.

    Une de tes dédicace est présentée sur mon blog. Si tu veux venir la (re)découvrir et y laisser un petit commentaire ...

    Et un petit échange de liens si tu le souhaite.

    Michel

    RépondreSupprimer