Ils arrivent bientôt!

La sortie est prévue le 18 SEPTEMBRE!

8 commentaires:

  1. Ayé c'est fini?

    J'aime bien le bas : le poussin et l'herbe. Jt'avoue que je suis moins fan du ciel qui fait un peu réaliste mais bon chacun ses goûts...

    biz!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est fini, depuis deux mois et demie!
    Et moi je l'aime bien le ciel que c'est même pas moi qui l'ai fait.

    biz aussi!

    RépondreSupprimer
  3. toi pas aimer homme jaune

    RépondreSupprimer
  4. tres belle couv !! bravo batist !!!

    RépondreSupprimer
  5. On attend ça avec impatiente!! Peut- être qu' on pourra le dédicacer avec Coupures ensemble chez Decitre Chambery, ils m' on promis de t' appeller.

    RépondreSupprimer
  6. Normalement oui, j'y serai, mais je n'ai pas encore eu de contact direct, ça ne devrait pas tarder.

    RépondreSupprimer
  7. Cool ! Jolie couv !
    Féliitations pour ce nouvel album.

    Tu reviens à Arnage cette année ou pas ?

    bannister.

    RépondreSupprimer
  8. Merci l'ami!

    Non, cette année, ce n'est pas prévu que je revienne à Arnage, j'ai bien trop peur de l'auberge rouge...

    RépondreSupprimer