tout bleu

Ben voilà...

13 commentaires:

  1. Wouf ! Il en jette !
    Le traitement est vraiment impressionant, on dirait presque du tradi... à moins que ça soit du tradi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci tsico! C'est du tradi, en effet!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je suis surpris par le côté très net et clean de ton illu tradi. C'est de l'acrylique? Sur quel papier ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est de la gouache, pour le papier, je ne sais plus comment il s'appelle, il est épais, mais pas vraiment adapté à la peinture, j'ai justement fait cette bestiole pour le tester. Pour la gouache, le papier vinci est très bon.

    Le truc pour que ça soit net et propre à l'écran: l'original a du être scanné en deux fois à cause de sa taille, la réduction fait gagner en propreté et en netteté!

    RépondreSupprimer
  5. Une sacrée belle colo!
    Tu maîtrises bien tes couches de gouaches, c'est vraiment impressionnant! Tu as un netteté et une propreté, bah chapeau!
    Bon, je me mettrais pas à la gouache pour autant, je progresse tout juste ( et encore!) à l'acryl!
    C'est très chouette et motivant de voir des illus de ce genre!

    RépondreSupprimer
  6. Houlà pas mal du tout dis donc cellui-là.....Hue les couleurs, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. Nico> si tu veux des beaux aplats, c'est plus simple à la gouache!, mais c'est vrai que l'avantage de l'acrylique, c'est qu'on peut passer un coup d'éponge dessus si on a mis un trait en trop, pour la gouache c'est un peu plus compliqué...

    Gilles> c'est un chat! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Héhé je pensais que t'étais devenu une brutasse de sa race de sa mémé en potopop!

    perdu!
    C'est beau la guuuuuache.

    RépondreSupprimer
  9. Hey Bulline, t'inquiètes pas, j'aurai encore besoin de tes conseils sur photoshoup!

    RépondreSupprimer
  10. Ah, moi j'suis d'accord avec Popo, il défonce quand même bien mieux le père Batist à la gouache.
    Toutes mes bravissitations, j'adore.

    RépondreSupprimer
  11. superbe et effectivement la colo en jette !

    RépondreSupprimer