Je bosse sur ça:



un peu plus de détail quand j'aurai le droit!

6 commentaires:

  1. Salut Thierry!

    C'est pas un gamin, puis elle ne se mouche pas parce qu'elle attend deux cases pour le faire...

    RépondreSupprimer
  2. salut Batist,
    comment tu veux que je vois si c'est un gamin ou pas, j'ai tenté le coup de bluff, damn't j'ai perdu.
    c'est donc une fille, son mec la quittée et elle se console comme elle peut avec une boite de klennex, c'est horrible, le drame de la solitude, a moins qu'elle est subit un inceste, d'ou se plan exterieur pour accentuer sa solitude, son isolement face a se drame, a moins qu'elle ai chopée tout bêtement un rhume, mais vu la lumière exterieur qui nous montre un sacré soleil, ce serait con, un rhume par un temps pareil, c'est pas d'bol, remarque si son père travail dans une boucherie et qu'elle traine souvent dans la chambre froide parce que son père un un serial killer c'est possible;))

    RépondreSupprimer
  3. Tu cherches pas des dessinateurs pour tes scénarios? ;)

    RépondreSupprimer
  4. ah!ah!ah!c'est une idée que je vais approfondir;))

    RépondreSupprimer
  5. aa il est bien ton teaser : je veux voir plus.. !

    RépondreSupprimer