Hey cow boy!



Ces samedi 14 et dimanche 15 juin, je serai dans la paisible bourgade de Saint Privat Town, pour le festi west country, qui s'accompagne cette année d'un évènement bd.

Pour l'occasion, je remettrai le dessin ci-dessus à la première personne qui se bouchera le nez pour me dire: "Le moulin à légumes vole vers les Apalaches, je répète, le moulin à légumes vole vers les Apalaches."

4 commentaires:

  1. Ct vraiment un super festival!
    Vivement l'année prochaine!

    J'attend tjs ton dessin!
    Je t'ai dis la phrase juste apres le concert de LILI WEST, entre deux hotdogs...

    A+
    Jun

    RépondreSupprimer
  2. J'étais tellement pris par ce pur moment de féérie à la sauce barbecue, que j'en avais complètement oublié les règles que j'avai moi même fixé... Dommage, non?

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah sacré Batist....pas mal comme appat ^ ^ faut que j'y pense ....lol
    belles tes dernières illus sont ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  4. Merci l'ami!

    Pour l'instant, il n'y a que deux dessins qui ont été gagnés, en général, les gens qui viennent se faire dédicacer mes bouquins découvrent mon blog seulement après!

    RépondreSupprimer