La course



Voilà un dessin réalisé par Aurélien Morinière (lien juste là à droite). Je me suis occupé de la mise en couleurs.

7 commentaires:

  1. content e decouvrir ton blog : et c bien vivant !! je t'ai mis en lien..et au fait on se revoit au festival de colmar?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gwendal!

    Non, je ne serai pas à Colmar, donc je ne sais pas quand on se croisera.

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu n'apprends pas à tes élèves à tenir le crayon de cette façon??....d'ailleurs celui du milieu semble confondre outil de travail et substitut phallique...

    RépondreSupprimer
  4. Hey!!! salut batist!
    Un petit coucou pour te dire par rapport aux résultats du concour de la BD scolaire d'Angoulême. Parce que là je viens d'apprendre que j'étais invité l'année prochaine tous frais payés, pour les écureuils d'or nationaux! Enfin voilà, je suis sur un petit nuage! :)
    Merci beaucoup de m'avoir encouragé en tout cas.. J'espère qu'on se verra là-bas, et puis aussi, indubitablement, l'écureuil de la caisse d'épargne grandeur nature, je pense que c'est dans le ton.
    Je vais envoyer un mail à Tarek.
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  5. fred> ^^

    Quentin> Je suis ravi pour toi, même si je pense que l'écureuil géant n'est pas forcément la meilleure des récompenses...

    On se verra donc à Angoulême alors!

    RépondreSupprimer
  6. salut c une eleve de 5e c du college de corbeny
    merci de nous avoir aider moi et toute la classe
    jespere vous revoir bientot
    a la mal de laon c notre classe ki a gagner

    RépondreSupprimer
  7. Salut Charlene,
    Content que tu passes par ici, et félicitations!
    J'ai moi aussi beaucoup apprécié les ateliers, et j'ai été impressionné par le travail réalisé.

    RépondreSupprimer