Je ne chôme pas trop en ce moment...



...mais je ne vais quand même pas tout vous montrer!

6 commentaires:

  1. chapeau !
    tes couleurs sont excellentes !
    Je vois que tu as fait évoluer ta technique depuis tes premiers essais.
    C'était déjà très sympa au début, mais là c'est carrément mieux !
    Juste ce qu'il faut comme effet de matière, très bonne palette de couleurs...
    c'est bon, tu l'as ta technique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bouss! Faudra que me casse un peu aussi, sinon je vais prendre la grosse tête!!!

    RépondreSupprimer
  3. excellent!
    tu as du talent didiou.
    sacré Batist, il a plus d'un tour dans son sac à couleurs ^ ^
    très belle planche.
    il sort quand?
    ma fille elle a déjà une dédicace des poussins de l.....biiiiip....
    lalalèreeee ^ ^

    ciao l'ami

    RépondreSupprimer
  4. Salut Will!

    Il sort normalement cet automne, et puis on a le droit, maintenant de dire le titre en entier!

    RépondreSupprimer
  5. yeahhh trop beau, j'aime tout sauf le "wouf", il est est pas beau !

    RépondreSupprimer