Ils ont de beaux jouets, là bas...



Demain après midi, samedi 5 avril, je serais au bdfugue café de Besançon.

La supeeeeeeerbe oeuvre d'art ci contre sera remise à la première personne qui me fera dédicacer un album pour Bécassine.
celui ci et celui là n'ayant pas été remportés, ils sont remis en jeux avec les règles qui leur appartiennent...

5 commentaires:

  1. Ouaaaaaaaaaah trop classe j'la veux celle !!!
    Dommage c'est un peu loin...

    a plus

    RépondreSupprimer
  2. et puis c'est trop tard, il a été gagné hier!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage dommage...vraiment
    j'essaiyerai d'avoir le prochain...

    RépondreSupprimer
  4. le rondin d'Istanbul7 avril 2008 à 18:59

    c'est une bonne idée au fond, ce jeu.Je sens que je vais m'en inspirer un de ces quatre...

    RépondreSupprimer
  5. Fais donc! Mais que ça ne s'ébruite pas trop!
    Si tu distribue des photos dédicacées, ça m'intéresse aussi!

    RépondreSupprimer