lire à Limoges



Je dédicacerai à Limoges le samedi 29 et le dimanche 30 mars. Y'aura plein de copains, comme Aurélien Morinière, Nicolas Otéro, Tarek, Vincent Pompetti... Et bien d'autres encore...

Le petit dessin ci-dessus sera remis à la première personne qui me montrera un Pokemon et qui me dira quelle faute j'ai faite sur ce dessin, pendant que je lui dédicacerai un album.


ce dessin n'ayant pas été attribué à Paris, la règle pour repartir avec tiens toujours.

2 commentaires:

  1. Salut!
    Tu vas sans doute aller au festival de Marseille à la fin du mois je crois?
    Je reserve mon Tome 2 ( je dis bien 2), je te préviens!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Et bien non, je ne serais pas au salon de Marseille (malgré ce qui est indiqué sur leur site) puisque je serai en Alsace...

    RépondreSupprimer