Le salon du livre de Paris



Ben voilà, je serais à Paris vendredi, samedi, dimanche et lundi, à l'occasion du salon du livre.

Voici mes horaires de dédicace (sur le stand Y32 si je ne m'abuse):
vendredi 14, 11h-14h/15h-19h. samedi 15, 10h-13h/14h-20h. dimanche 16, 10h-13h/14h-19h. lundi 17, 10h-14h.

Pour l'occasion, je remettrai le O combien sublîme dessin ci-dessus à la première personne qui utilisera le mot "stipendier" à bon escient, et sans que je le voie venir à trois kilomètres, pendant que je lui dédicacerai "les chaussettes trouées".

5 commentaires:

  1. Bon j'espère que le salon n'aura pas était trop dur...
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. personne n'est encore venu délivrer le mot de passe, dépêchez vous !

    sinon batist, l'adresse de mon blog: http://www.pompetti.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. bubulle> non, ça va, c'était cool!

    M. le comissaire> bienvenue dans la fameuse "blogosphère" dont tant de jeunes se gargarisent...

    RépondreSupprimer
  4. Et merde, encore loupé le salon du livre cette année... Hé hé, c'est vrai qu'il y a eue une alerte et qu'il a fallu évacuer ?

    Alex

    RépondreSupprimer
  5. Oué, ils nous ont chassés comme des malpropres le dimanche après midi...

    RépondreSupprimer