le dino



Voilà la bête terminée, c'est pas exclu que je retouche encore quelques trucs un peu plus tard...

6 commentaires:

  1. Ayé, me voilà enfin sur le blog !
    Joli dino.
    on voit bien qu'il est fait en flash passque le nuage à droite il a une boucle non remplie. Ouais, bon c'est pour frimer.

    Faut en faire d'autres maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Trop la honte, il sait pas reconnaitre une tangence à la plume photoshop! bouh! Allez, on le montre tous du doigt en rigolant...

    C'est pas fait sous flash!
    Et je sais pas s'il y en aura d'autres!

    à plus!

    RépondreSupprimer
  3. tiens, pour la peine je te link pour que tout le monde voie ce que tu fais en flash...

    Le blog à Bannister (en attendant le site ouaib)

    http://bannman.livejournal.com/

    RépondreSupprimer
  4. Non mais trop la honte toi-même hé ! C'est quoi ça! Faire de la plume avec toshop !!


    Bon, ok, j'm'a gouré. C'est bien, ça me remet mon égo en place.
    La prochaine fois je dirai juste : " wah trop mortel m'sieur comment tu dessine trop bien sa race, LOL".

    RépondreSupprimer
  5. aaaah ben voila un super sujet ,je l'avait dit héhé....

    RépondreSupprimer