encore des vieux trucs!




Voilà des illustrations qui ont servi pour des marque pages dans le cadre du salon du livre de Merlieux (l'illustration de l'arbre sur fond bleu, avec les enfants qui grimpent en était l'affiche), et dans le cadre d'une résidence d'auteur dans la même région (l'autre illustration a servi pour l'affiche)

8 commentaires:

  1. Charmant comme tout!
    J'ai une tendresse particulière pour ton caillou et la branche sur laquelle la pie ( heu... j'y connais rien en zoziaux...) est posé.
    J'aime beaucoup ces rendus là!

    RépondreSupprimer
  2. wouuu la vielle récup'!

    (meme si c'est beau keu meme).

    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, je sais, je recycle... c'est très mal?

    Bientôt je pourrai mettre du poussin!

    RépondreSupprimer
  4. même si c'est une antiquité, c'est mignon comme tout !
    maëlys adore !

    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  5. A Sophie, qui n'a toujours pas compris comment s'exprimer pour que j'évite de supprimer ses messages:
    - si c'était fade, ce n'était pas une question de poussière, mais de profil colorimétrique différent entre les affichages des navigateurs internet, et de photoshop.
    J'ai en partie réglé le problème, même si les verts n'apparaissent pas tout à fait comme sur les originaux.

    Tu vois, Sophie, tu as enfin servi à quelque chose, j'ai retouché une image suite à ta remarque. Tu l'aurais faite de manière plus polie, j'aurai qualifié ton passage de "constructif"...

    RépondreSupprimer
  6. Du sang ! Des boyaux ! De la rate et du cerveau !

    Uh uh uh.

    RépondreSupprimer
  7. Terrible la p'tite branchounette d'automne ! (Tout le monde aura comprris que je parle de la top "right corner").
    C'est si jouuuuli !

    RépondreSupprimer