des antiquités!



Que je ne vous avais pas encore montré sur ce blog, ça date du mois de juillet, juste avant que je finisse les chaussettes trouées 3.

5 commentaires:

  1. meilleurs voeux Batist, et aussi pleins de bon et beaux projets.
    tu seras à Angouleme?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thierry! Et non, je ne serais pas à Angoulême cette année, car le tome 3 ne sera pas encore sorti.

    RépondreSupprimer
  3. Puni d'Angoulême ? C'est triste, ça...
    Moi, j'espère, comme chaque année, pouvoir y aller.
    Et, comme chaque année, je n'y vais pas.
    Dans quel monde vivons-nous !

    RépondreSupprimer
  4. Alex, mais non, c'est pas si triste, j'aurai bien aimé voir les copains, mais ne pas y aller va me permettre de rester en forme plus de trois semaines en 2008!

    RépondreSupprimer
  5. Whaa ! L'autre. La louze attitude...
    Ah tiens, je participe au concours de bédé pour Angoulême 2009. Uh uh uh, comment je vais me faire recaler !

    RépondreSupprimer