Bonne année!



10 commentaires:

  1. tu pus et en plus tu sens mauvais. En voilà une grosse répartie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvain pour ce premier commentaire de l'année. Un de ce quatre je mettrais la photo de toi avec la farandole des éléphants, pour te calmer!

    RépondreSupprimer
  3. Hehe, bonne année mon con !
    Bah c'est tout mignon ça disdonc !
    Supeieieieirbe traitement de la fumée, que tu serais pas mauvais en tradi que ça m'étonnerait pas plus qu'à moitié.

    RépondreSupprimer
  4. bibouse, j'ai oublié de te dire, c'est lui le gentil du méchant de l'autre fois.

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as envoyé à cette chère Sophie, pour lui souhaiter la bonne année non ?

    RépondreSupprimer
  6. Alex> Non, mais comme elle vient tous les jours sur ce blog, je m'attends tout de même à quelques réflexions... (ceci dit, sa dernière, sur mon blog photo, était un petit peu plus sobre que les précédentes, une bonne résolution peut être?)

    RépondreSupprimer
  7. non non c'était de la sincérité, j'aime pas du tout ce que tu fais en dessin, par contre tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis content de voir que tu es capable de poster un commentaire sans agressivité et sans sarcasme. Espérons que tu continueras comme ça!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que pour une fois, aucun sarcasme... juste de la franchise. sacré sophie. Je me demande toujours ce que tu lui a fais pour mériter ça. Peux être le serons nous un jour..

    quentin

    RépondreSupprimer
  10. Un amour de jeunesse déçu, qui sait !

    RépondreSupprimer