Spéciale dédicace


Les adolescentes, de nos jours... Elles n'ont vraiment plus aucun respect...
C'est fou ce que l'anonymat rend agressif, impoli et revanchard.
Quatre minutes chrono pour ce qui restera sans nul doute le point d'orgues de ma carrière.

12 commentaires:

  1. il est bizare ce dessin, quel en etait le but ?
    je le trouve vraiment moin bien reussi que tout tes autres travaux.

    RépondreSupprimer
  2. c'est un dessin que j'ai fait suite à un énième commentaire impoli/agressif/inconstructif de la jeune sophie. Commentaires effacés depuis, ce qui fait que tu ne sera surement pas la seule à te poser la question de la raison de ce dessin.

    Le but n'est pas de montrer de la dextérité, mais juste de faire passer une idée en passant le moins de temps possible à réaliser le dessin (en l'occurence quatre minutes, montre en main), ce qui explique le côté ultra-brouillon de celui-ci.

    Je crois comprendre que tu apprécie certains de mes autres travaux, je t'en remercie!

    RépondreSupprimer
  3. c est une sorte de dessin reglement de compte alors ?

    RépondreSupprimer
  4. En fait je me suis imaginé cette scène en lisant les commentaires qu'elle me laissait, du coup je l'ai dessinée.

    Je n'ai pas de comptes à régler, je n'en veux pas à Sophie. Je me moque un peu, c'est tout!

    RépondreSupprimer
  5. Rhôôô ! C'est nul ! Pourquoi avoir effacé les commentaires de la jeune Sophie ? Surtout qu'elle devrait avoir des choses fort interessantes et poétiques à dire à propos de ce dessin ! (uh uh uh)
    J'aime beaucoup le tee-shirt de la Star Ac' (à noter que dans le même genre, le tee-shirt "Tokyo-Hotel" existe lui aussi, argh, j'ai des bubons aux mains rien qu'à taper le nom)ainsi que "La répartie pour les Nuls" (si qqn possède ce livre, peut-il me contacter ? Uh uh uh)

    Hé Batist, fais gaffe, elle risque d'appeller "Familles de France".

    PTDR : la Pétasse Te Donne de la Raclette.

    Alex

    RépondreSupprimer
  6. c'est dommage que t'aie effacé la video quand mm, je l'aimais bien. Et ca repondait plutot bien au dessin.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que la vidéo était sympa, je vais essayer de la retrouver...

    RépondreSupprimer
  8. Hey mec!(depuis le temp)maintenant que t'es sur blogspot je te laisse des comms, on est du meme clan(racisme blogosphèrique oblige^^)

    Bon tu l' as pas raté ta "copine" la...le details "starac" est un peu excessif mais j'aurais fait de même!

    Sinon bravo pour "les chaussettes trouées", a première vue je suis pas sur que le scenario me plaise tant que ca, mais bon faut que j arrete d avoir des "a prioris" a la con et que je lise tout ca...voilu, du beau boulot a ce j ai pu voir, je pense que je prefere quand meme tes travaux perso.
    (Fraicheur et franchise savoyarde) ;D

    Dward

    RépondreSupprimer
  9. Dward> Pour le scénario des chaussettes trouées, ça s'adresse à des enfants de 6 à 12 ans, à voir si ça te convient quand même!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ben les limites d ages ne me gène pas, que ce soit du frank miller ou un bouquin pour enfant tant que c'est joli et original...

    RépondreSupprimer