La pension


IL ne me semble pas l'avoir déjà mise sur ce blog ci. Voilà la couverture du tome 3 des Chaussettes Trouées. Les deux premiers tomes sont toujours disponibles pour patienter jusqu'au mois de février.

32 commentaires:

  1. Ahlalala! Qu'est ce que ça file! Déja un 3ème tome!
    En tout cas félicitations pour le premier ( que je t'ai pris en octobre à Chambé...) qui fut une agréable lecture ( Nan! je te jure je ne fais aps le lèche cul!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Si. Moi je crois que c'est de la lèche.

    RépondreSupprimer
  3. Hé d'abord heu non trop pas! C'est même pas vrai-eu!
    Tu es pas du tout mon genre de fille!
    Je me devais d'être sincère avec toi.

    RépondreSupprimer
  4. Hé d'ailleurs, merci pour ton petit message sur mon blog!
    ( t'as vu comme je suis sympa, je te laisse plein de messages ( et pas lèche cul d'abord, hé!) pour faire comme si y'avait plein de monde qui... Oui, c'est lourd, je m'arrete de suite!)

    RépondreSupprimer
  5. Sophie me fait remarquer qu'on dirait que Gégé (sur le lit) n'a qu'une main. Mais ça aurait fait encore plus bizarre si j'avais dessiné la main gauche qui dépassait derrière.

    Donc j'ai fait exprès de ne pas la dessiner, mais je n'ai pas fait exprès que ça donne à certains l'impression qu'il est manchot.

    Quoi qu'il en soit, la maquette est faite, c'est trop tard pour les retouches...

    RépondreSupprimer
  6. Hello. moi je trouve dommage que les oreillers (surtout) et les personnages soient mis tous au même plan niveau couleur. du coup, on ne sent pas la profondeur de l'image. C'est surtout flagrant quand les personnages sont superposé les uns aux autres.

    RépondreSupprimer
  7. mathurin> pour les plans, j'ai plus joué sur les contrastes que sur les couleurs, tu remarquera que le garçon au premier plan est beaucoup plus contrasté que les autres ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi ce qui me gene c est plutot le fait que t as une pers mais pas d angle de mur, le fond etant traite en aplat. ceci dit le contraste est peut etre voulu.En tt cas je trouve qu elle tranche bien des autres...en attendant fevrier :)

    RépondreSupprimer
  9. Enef>c'est pour mon bien, et puis l'angle du mur se voit mieux sur la version papier, donc je ne le prend pas mal!

    RépondreSupprimer
  10. Non ca casse pas , ca donne juste un avis qui vaut ce qu il vaut. De tte facon on s en fout vu que la maquette est faite. Tu sais bien que c est pas le genre de la maison ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je plaisantais en disant cela.
    Au contraire les critiques font avancer et réfléchir.

    RépondreSupprimer
  12. AE, en effet, je connais la maison ;)

    RépondreSupprimer
  13. nodonn38javascript:void(0)15 décembre 2007 à 01:00

    je trouve que ya bcp de truc faux dans cette image c'est dommage. les ombres, les couleurs, je trouve que ca pourrait etre mieux par rapport a ce que jai deja vu .mais bon cest que mon avis hein :) bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. cool on peut critiquer!
    Alors moi je trouve qu'il n'y a pas assez de rochers dans cette image et aussi tu pues la crevette.

    A part ça jte kiffe grave sa mère, trop mort de lol, kikoo, lâche tes coms!




    (et sinon c cool d'avoir fait un intérieur pour cette 3ème couv. j'adore, j'adhère.)

    RépondreSupprimer
  15. popiette... c'est toi la crevette qui pue les images de rochers.

    Et puis c'est tout.

    RépondreSupprimer
  16. héhé! bah moi j'dis qu'il y a une vraie ambiance dans cette image! ça fleur bon les géniales batailles de polochons et de chaussettes trouées des colos de vacances...Une vraie bonne raison d'ouvrir le bouquin!

    RépondreSupprimer
  17. Comme le temps passe vite quand on s'amuse...

    RépondreSupprimer
  18. Au fait, la chanson du dimanche, c'est trop de la grosse balouze !

    Uh uh uh. Merci.

    Alex

    RépondreSupprimer
  19. Celle de Khadafi et du petit cheminot sont particulièrement réussies, je trouve.

    RépondreSupprimer
  20. uhuh
    Oui, la chanson du dimanche, c'est trop bon. Heureusement que ces mecs existent, sans ça "Sophie" parviendrait surement à sortir du costume d'écureuil de la caisse d'épargne...

    ^^

    RépondreSupprimer
  21. Ah et c'était Quentin, uh uh

    RépondreSupprimer
  22. Quentin> je m'en doutais un tout petit peu!

    RépondreSupprimer
  23. c'est toujours aussi beau ce que tu fais, quand est ce que tu nous montres tes nouvelles oeuvres ?

    RépondreSupprimer
  24. Natalie, je bosse beaucoup en ce moment, je ne peux pas tout montrer, mais j'aurai quand même deux ou trois trucs la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  25. Sophie> c'est quoi ton problème? Tu es une surdouée en dessin et tu trouve anormal que je sois édité et pas toi? J'ai été désagréable avec toi dans la "vraie vie"? Tu aimes te faire du mal en venant regarder des dessins que tu n'aimes pas? Tu espères que je vais me mettre à pleurer? Tu adores te ridiculiser? Tu as commencé à être désagréable alors tu ne veux pas perdre la face en arrêtant? Tu es stressée par le brevet blanc qui approche? Tu n'as rien d'autre à faire? Tu n'as toujours pas compris que tes insultes ne m'atteignent pas? Que si elles m'atteignaient, j'aurai activé la modération des commentaires depuis tes premières interventions? Tu as besoin de te sentir puissante en tentant de rabaisser les autres?..

    A mon avis, quel que soit ton soucis, je ne peux pas t'aider. Je te remercie donc de faire preuve d'un peu d'intelligence et d'arrêter les provocations.

    Sache que de mon côté je ne t'en veux pas, et il y a même des moments ou j'ai cru que tu pouvais être sympathique (comme lorsque tu as eu la gentillesse de renvoyer le lien vers la vidéo "bombay tv", mais apparement, c'était un instant de faiblesse de ta part).

    Je ne crois pas au miracle et je sais que tu ne vas pas lacher ce passe temps comme ça, mais j'aurai au moins essayé de te raisonner.

    Allez, je te fais une bise quand même, pour noël.

    RépondreSupprimer
  26. ah oui, pour ceux auxquel le message de sophie (que j'ai effacé) a échappé. Elle me disait qu'elle espérait que j'avais reçu un bon livre d'anatomie pour noël. Ce qui est plutôt drôle, finalement. Mais la connaissant, me faire rire n'était pas le but...

    RépondreSupprimer
  27. Ouh ! Retour des hostilités !
    Uh uh uh. Le brevet, c'est au mois de mai, il me semble. (dit la fille qui rajoute de l'huile sur le feu)

    Allez, tous ensemble : Bonne, bonne, bonne humeur !

    Et n'oubliez pas, pour les fêtes: un cédé de Carla Bruni, ça fait toujours plaisir, en plus, c'est déduit des impôts. Uh uh uh.

    RépondreSupprimer
  28. Marrante l'ambiance ici ^^, un peu comme la couverture des chaussettes trouées. Ce que j'aimerais avoir ce coup de crayon !

    RépondreSupprimer